Mademoiselle S & Monsieur K


L'année 2020, nous a appris de nouvelles règles et nous a crée de nouvelles "traditions" ou "façons de vivre". Au début de la crise notre cher Macron nous a annoncé que "nous étions en guerre" et pour une fois je suis totalement d'accord avec lui.

Aujourd'hui, être une Wedding Planner & Wedding Designer c'est devoir être une véritable guerrière, être prête à toutes épreuves pour pouvoir peut-être unir son couple de futurs mariés tout en respectant les nombreuses règles en vigueur avec un lendemain totalement incertain.

Pouvons-nous rassurer nos mariés ? J'aimerais pouvoir dire oui mais notre avenir est totalment flou... alors nous allons continuer d'avancer et nous adapter à la situation puisqu'a tout probleme il y a des solutions !


Mademoiselle S & Monsieur K est un magnifique exemple de la situation car nous avons organisé et desorganisé de nombreuse fois leur journée de mariage (date, concept, lieu, planning,faire-part,convives...) mais nous avons reussi à réaliser leur premier Grand Oui !!!

Alors même si les traditions ont évoluées (no embrassades, no piste de danse, obligation du masque qui vous offre des boutons et une haleine de chacal, des mains détruite par le gel hydroalcolique qui pue cela dit en passant, l'angoisse de savoir si vous pourrez ou non vous unir en présence de vos proches...), j'ai envie de vous dire YES WE CAN !!!


Ps : Au dela de mon article un peu engagé sachez que le mariage de Mademoiselle S & Monsieur K aux allures sobres et raffinées dans une magnifique propiété vue sur mer à couper le souffle n'est qu'un avant goût du second Grand Oui.

Ps 2 : Une journée magnifique tout simplement parequ'ils sont géniaux mes petits mariés !

Ps 3 : Une décoration de folie parce que c'est moi et que mes mariés ont un super style (ceci est de l'humour et non des chevilles qui gonflent !!! )

Ps 4 : Vivement le second grand Oui et la fin de cette situation abracadabrante.



Photographie by SP - Stephanie Petrel Photoraphe


223 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout