Mademoiselle J & Monsieur M


Hey mes Bridales,


Aujourd'hui, je partage avec vous le magnifique Mariage de Mademoiselle J & Monsieur M, une décoration très douce au niveau des couleurs : du blanc, du beige, du bois, du feuillage...et surtout beaucoup de lumière !

Je pense que c'est un univers qui reflète vraiment leur couple, un amour timide avec une petite touche de pétillant. Honnêtement, j'ai adoré préparer le mariage de Mademoiselle J & Monsieur M, c'était toujours goodvibs sauf au moment du choix de la vaisselle, j'ai vécu le pire cauchemar de ma carrière, un mois de réflexion pour des assiettes !(rire)


Mademoiselle J & Monsieur M, mon offert une très belle leçon et qui je pense est importante pour des futurs mariés :

- s'avoir d'adapter

- avoir conscience du contexte

- toujours réagir en "positive attitude" !


A 48 heures du mariage, malheureusement, la météo n'est pas vraiment en notre faveur pour un mariage en extérieur surtout sous une tente nomade : vitesse du vent 24km/h en bord de mer, plusieurs averses au cours de la nuit...


Nous devons prendre une décision :

Plan a : le rêve, nous faisons le mariage en extérieur et advienne que pourra.

Plan b : la sécurité, nous faisons le mariage en intérieur.


C'est vraiment horrible comme choix, après un an de préparatif, tu dois choisir entre ton rêve où la sécurité, mais ils ont validé le challenge :Wedding extérieur, vent, pluie, neige, Lets Go !


Vous devinez bien que dans cette situation beaucoup "vrille psychologiquement" le jour-j, en pensant que je suis la WeddingPlanner j'ai la solution miracle, mais non je n'ai pas de baguette magique météo, j'ai fait ma part de mon métier en temps et en heure quand nous pouvions prendre la décision du plan a et du plan b, le jour-j à l'instant T je ne peux qu'aider à ce que ces petits "moments désagréables" ne le soient pas trop !


Et Mademoiselle J & Monsieur M, ont été Wouahou, ils le savaient en avaient vraiment conscience et ok, on s'adapte avec nos petits plans c, d...x,z et même si c'est pas le meilleur mais ce n'est pas grave, c'est notre jour : on y va et on kiff l'instant à 8000% !

Ils ont tout compris, leur mariage avait une ambiance incroyable, leurs convives étaient au top comme eux... Bref, un mariage comme je les aime le challenge, mais beaucoup de bonheur et d'amour.



Photographe Marilyn Pochet Photography


245 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Mademoiselle Juliette wedding designer guadeloupe