Mademoiselle A & Monsieur S


Mademoiselle A & Monsieur S, c'est un mariage report de 2020 et l'impossibilité de réaliser leur union lors de la "sortie" de la première crise.

Angleterre & Guadeloupe : les frontières sont fermées ... Game Over !


Nous partons sur une année de report, objectif : 2021 avec des doutes, des angoisses, des coups de blues, des larmes de tristesse ...

Et en fin de compte grâce à ce report ... J'ai gagné des rendez-vous Visio à subir les blagues Nul de Monsieur S (Elles sont pires que les miennes mais j'adore ! ), plein de "c'est parfait " avec l'accent Anglais de Mademoiselle A, j'adore je suis fan !!! Et essayer de parler anglais (je suis toujours à 3 mots ! je suis moins fan ).

Mais des fois, tu ne sais pas comment l'expliquer mais il y à des rencontres incroyables ... Et je suis heureuse d'avoir participé à leur union, de toujours avoir gardé espoir, de refuser l'annulation, de ne pas avoir lâcher, parce que leur Jour-J était Amazing mais ca c'est parce qu'ils sont trop TOP !!!


Ps : Première fois, que la petite larme à couler au moment de la sortie de robe !

Je crois que c'est une dernière année de Wedding Planner où je me découvre des nouveautés et ou je vie des "relations" humaines plus fortes ... Bref je sais pas comment l'expliquer ...


C'est ma fin de texte alors je fais ce que je veux, je ne sais même pas si les gens lisent.


Allez XOXO les bridales .



139 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Mademoiselle Juliette wedding designer guadeloupe